Lunallia

Lunallia

Sacré de Birmanie

Présentation

Alors ! Tout a commencé en juillet 2014, lorsque mon ami Jean-Luc Bour m'a offert ma première birmane Jessie des Perles d'Orient, femelle blue point. C'est à cet instant que j'ai eu cette révélation, ainsi qu'une passion naissante pour cette race qu'est le Sacré de Birmanie que j'ai alors décidé d'élever et d'améliorer du mieux que je le peux.



Nous resterons avec un petit effectif pour garder un caractère familial et une sociabilisation exemplaire, tel est notre souhait.



Les chatons seront habitués aux enfants, aux chiens, aux autres compagnons sur pattes mais aussi aux bruit quotidiens, afin de faciliter les placements dans les familles déjà nombreuses.



Aucune saillie extérieure ne sera accordée et en ce qui concerne la vente des chatons, elle se fera surtout auprès de particuliers. Les chatons partiront de notre élevage qu'à partir de leurs 3 mois pour un sevrage alimentaire et comportementale complètement terminé afin d'éviter tout soucis dans leur future famille. Ils partiront vaccinés pour le thyphus et le coryza ; ils seront vermifugés, identifiés ainsi que stérilisés (élevage : nous contacter avec présentation, dans l'idéal partager notre philosophie) et enfin un certificat vétérinaire de bonne santé vous sera donné également. Nous pouvons vous joindre les copies des test des parents sur demande.



Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai avec plaisir ! (06.34.51.62.31)